0 1 0 0 6114d944f038b_LS.png 2 37 34 70 70 0237347070 contact@langues-strategies.fr 2 pôle Atlantis - avenue François Arago - BP 30072 - 28002 Chartres https://www.linkedin.com/company/langues-strat%C3%A9gies/ #002D59 #dcd443 #182641 #ffffff #ffffff #ffffff #ffffff #ffffff #ffffff
Offre entreprise detail -Langues stratégies

Offres entreprises

Nous adapter à votre contexte pour vous apporter
un accompagnement sur mesure

Modalités de formation

L'objectif poursuivi détermine les modalités de formation préconisées.

"Il n'y a pas une méthode unique pour étudier les choses", Aristote.

LANGUES STRATEGIES offre à chacun la possibilité de gagner en compétences grâce aux modalités de formation qu’elle organise et articule entre elles :
par téléphone, en visioconférence, en face à face, en binôme, en groupe intra-entreprise, en semi-intensif, en immersion complète, en séjour à l’étranger

Si l’objectif est par exemple pour un acheteur de mieux négocier, la formation à distance par téléphone/visioconférence sera parfaitement adaptée, ses fournisseurs étant aux quatre coins de la planète !

Si, en même temps, cet acheteur doit travailler à l’amélioration de ses compétences en termes de rédaction de rapports, une formation complémentaire en face à face sera à privilégier !

Vous êtes plusieurs dans l’entreprise à devoir faire visiter votre site de production/atelier/entrepôt/…  à des clients/fournisseurs/auditeurs. Pourquoi ne pas opter pour une formation en binôme/trinôme, dans votre entreprise, pour vous y entraîner en situation réelle ?

Les ateliers thématiques (niveau B1/B2 du CECRL ou intermédiaire/avancé requis) sont organisés en formation individuelle en présentiel ou en petit groupe intra-entreprise.

 

Les points forts de l’atelier thématique ?

→ la formation est organisée à partir de documents authentiques, ceux des stagiaires !
→ les apprenants sont placés en situation réelle de travail, les formateurs constituant leur auditoire
→ les stagiaires gagnent en assurance et justesse pour argumenter, défendre un point de vue, convaincre

 

Les thématiques proposées ?

→ travailler un argumentaire de vente
→ conduire une réunion de travail
→ négocier
→ rédiger des présentations, rapports
→ intervenir en conférence téléphonique
→ se préparer à un salon professionnel
→ présenter un projet, un nouveau produit
→ travailler un panel lexical particulier (financier, ressources humaines, technique, juridique…)
→ préparer une certification ou un examen
et, bien sûr, tout autre thème sur demande.

Les ateliers sont organisés dans le centre de formation ou sur votre site. Ils se déroulent en demi-journées ou journées de formation, programmées d’un commun accord.

retour