0 1 0 0 6114d944f038b_LS.png 2 37 34 70 70 0237347070 contact@langues-strategies.fr 2 pôle Atlantis - avenue François Arago - BP 30072 - 28002 Chartres https://www.linkedin.com/company/langues-strat%C3%A9gies/ #002D59 #dcd443 #182641 #ffffff #ffffff #ffffff #ffffff #ffffff #ffffff
Offre CPF detail -Langues stratégies

Offres CPF

Vous rendre simple et accessible tous les moyens
liés à votre Compte Personnel de Formation

CPF ET FORMATION AUX LANGUES « SUR MESURE »

Le Compte Personnel de Formation - CPF - vous donne accès à un programme individualisé.

Les formations aux langues peuvent être suivies dans le cadre de la mobilisation du compte personnel de formation, dès lors qu’elles sont suivies d’une certification !

Comment mobiliser votre CPF pour suivre une formation « personnalisée » avec LANGUES STRATEGIES ?

ETAPE 1 :
Vous appelez votre centre de formation, LANGUES STRATEGIES, au 02 37 34 70 70.

ETAPE 2 :
LANGUES STRATEGIES procède à l’évaluation de votre niveau et à la définition de vos objectifs, établit votre projet de formation personnalisé, précisant le niveau de compétences préalable requis pour suivre la formation, les objectifs opérationnels de la formation, la durée de formation préconisée, les jours et  horaires de formation,  le contenu de la formation, les modalités de formation les plus adaptées, les moyens techniques et pédagogiques mis en oeuvre, les moyens d’encadrement de la formation, les modalités de suivi et d’évaluation de l’action de formation, les qualités et titres du formateur, le budget et le délai de mise en œuvre.

ETAPE 3 :
Après avoir reçu votre approbation, LANGUES STRATEGIES inscrit votre projet de formation pour que vous puissiez y accéder via votre COMPTE PERSONNEL DE FORMATION, en suivant le lien qui vous sera transmis par mail.

ETAPE 4 : 
Vous aurez à vous préinscrire, LANGUES STRATEGIES validera votre pré-inscription. Il vous faudra ensuite l’accepter. Une seule condition est requise depuis juin 2021 : un délai de 11 jours ouvrés doit être respecté entre l’inscription et la date d’entrée en formation.

Votre formation peut commencer à l’expiration de ce délai ! 

retour